décorez vos toilettes :D

Publié le par Elodie

Passage obligatoire aux toilettes  pour nos invités alors la déco est aussi importante que le salon  :) début d'année je vais relooker ce petit coin   chez moi ! :)

J'ai trouvé des décos désings , insolites ,marrantes ...qui pourraient  vous donner des idées aussi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gif blog hommes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma  selection ... J'adore super éffet :

 

 

 

 

 

 

Coté Papiers :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gifs toilette

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article